Réveil tranquille, petite panne quotidienne au moment de prendre la douche. L’eau chaude à fait dilaté le tuyau et l’a fait gonflé jusqu’à éclatement au moment de la douche d’Eliott…
La Laguna Garzon
Montage de la tente
Feu de camp
Côté cuisine
Le campement
Petit coup de fil quotidien à Laurent pour lui demander conseil. Le mieux est de remplacer le tuyau abimé par un bout du tuyau d’arrosage qui permet de remplir en eau propre le van. Laurent et Julien s’y colle. Enfin une bonne douche pour les 4, et une plus sommaire pour Julien. La réparation de la douche a consommé beaucoup d’eau mais on arrive quand même à tenir plus 2 jours en autonomie à 5. La réserve fait 110L. Il faut compter 10 à 15L d’eau par personne et par douche à ça s’ajoute l’eau utilisé pour la vaisselle ou pour faire le repas (cuire les pates par exemple. Notre consommation semble correcte, nous arrivons à suffisamment économiser l’eau pour vivre 2 à 3 jours sans ravitaillement. Nous prenons la route. Traversée du village d’Aigua, puis Trenta y Tres, nous avalons les km, Melo, Cuchilla, Caragueta… Nous souhaiterions ce soir dormir près d’Ansina. Finalement nous poussons un peu plus de loin le temps de trouver une zone tranquille. Dans un chemin terreux nous roulons quelques mètres pour planter le campement en face d’une clairière à chevaux !! Magnifique.
Salut le club des 5.
RépondreSupprimerAmbiance western ! il ne manque que les vaches. Mais ou est Lucky Luke ?
Béran a un petit air de propriétaire dans son van, serait’ elle la chef ?
Cette leçon de survie dans le désert à l’air de plaire aux enfants, mais avant de repartir regardez derrière vous s’il n’en manque pas un.
Bisous papi Michel et Nicole.