Le mauvais temps aura eu raison de nous.
Nous nous réveillons sous la pluie et le vent... difficile dans ces conditions de poursuivre notre route, d'autant plus que la météo n'annonce rien de bien avant la fin de la semaine... Passer nos journées dans le camion à visiter les lacs à travers la vitre !!! très peu pour nous.
Cela aura aussi pour effet de nous consoler de nepas avoir fait le Perito Moreno où il doit faire encore plus froid...
Nous nous décidons donc à reprendre la route du retour.
Nous repasserons par San Martin de Los Andes puis Junin, puis Zapala, puis Neuquen, enfin à Plottier un petit village juste au dessus où nous trouvons sans chercher un super petit camping familial qui doit comprendre seulement 3 ou 4 emplacements de camping car.
Nous rencontrons un gentil couple qui tient ce camping comme si c'était le jardin de sa maison (d'ailleurs ça à l'air d'être ça...) on y resrterait bien plusieurs nuits mais il n'y a pas grand chose à faire autour. Notre but est d'arriver près de Bahia Blanca pour découvrir le parc national d'Ernest Tonquist et la Sierra de la ventana.
Nous profitons d'être dans ce chouette camping pour se faire la fondue aux fromages que nous gardions pour la cabanas sur la route des 7 lacs... Bon pas terrible. Les argentins sont vraiment pas doués pour faire du fromage malgré toutes ses vaches !! C'est une sorte de béchamelle au fromage le deuxième paquet sera sans doute meilleur sur des patates chaudes... A suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.