Elle s'était déjà fait mal la veille et aujourd'hui elle s'est mal réceptionné et ne peux plus le bouger. Après que Julien et tenté comme il le pouvait avec une patiente très difficile d'établir un diagnostic nous nous rendons à l'évidence qu'un petit tour à l'hôpital pour faire une radio serait peu-être utile.
On s'attend un dimanche à passer une journée plutôt galère. C'est sans compter l'efficacité des services des urgences Argentins. Peu d'attente malgré une petite salle et une prise en charge rapide et efficace. En demi heure nous ressortons de l'hôpital avec une radio qui ne présente rien de grave et aucun frais médicaux. La santé est gratuite pour les Argentins et ils ne doivent pas s'embêter à monter des dossiers pour le étrangers pour un si peu souci. Malgré notre appel à notre assurance en France très professionnelle également nous n'envisagerons pas de rapatriement aujourd'hui !!!
Nous reprenons la route à défaut de pouvoir aller se balader, vers San Martin de Los Andes pour trouver un spot de bivouac avant d'entamer la route des 7 lacs.
Un premier camping est visible au départ de la route, nous n'hésitons pas à nous poser. Il y a même la possibilité de descendre sur le lac Lakar pour se baigner... Julien tient sa promesse.
De sa tente : une vue superbe sur le lac.
Après les émotions du matin nous méritons tous une bonne nuit, surtout Romane.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.