mercredi 11 décembre 2013

En route pour récupérer le van


Les copains de Romane et Eliott : Romane et Samuel
Lever matinal après une nuit courte au son des discussions internationales du patio. Taxi à 6h30 il en faut 2 pour nous 5 et tout notre « barda ». Direction le terminal de BuqueBus (40$Ar par taxi = 5€).

El Buque (le bateau) nous emmène vers 8h heure locale pour un trajet d’une heure en Uruguay. Nous traversons le Rio de la Plata en 1h ce qui nous fait arrivés à 10h heure locale Uruguayenne. De là un bus nous fait rejoindre Montevideo au départ de Colonia. Nous rencontrons enfin Laurent B. Accueil plus que chaleureux avec ses enfants Romane (13 ans) et Samuel (8 ans). Autour d’un repas nous glanons des infos pour notre voyage. Nous repartons le soir vers 18h pour trouver un spot pour dormir à quelques kilomètres de Montevideo sans avoir oublié de faire quelques courses pour les prochains repas et le plein (1940 $Ur = 70 €). Arrêt donc à Florestina derrière les dunes… Sommes-nous dans les Landes ?
La maison de Laurent le proprio du van

Prise en main du véhicule

Premier nuit

1 commentaire:

  1. Salut le club des 5.
    Bon, les premières photos arrivent et elles sont parlantes. Nous voyons le van pour la première fois, il paraît "propre" et assez grand. Les proprios semblent bien placés au bord de l'océan ! et les amis de Romane et Eliott paraissent sympa.
    Bisous Papi Michel et Nicole

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.